Les frais de participation peuvent être payés en euros ou en FCFA, mensuellement ou en espèces, selon le choix du bénévole. Il est préférable de régler la situation à l’arrivée du volontaire.
L’objectif du projet est d’adopter une méthode efficace pour communiquer avec les jeunes en utilisant les nouvelles technologies afin de sensibiliser aux conséquences néfastes des produits stupéfiants sur la santé et la sécurité nationale. Le projet va au-delà d’une simple sensibilisation temporaire…
Le but du projet est d’entamer la réalisation des latrines ECOSAN. Ces toilettes écologiques à fosse sèche ne nécessitent qu’une quantité très limitée d’eau lors de leur utilisation ou de leur entretien. Ces latrines distinguent les urines des déchets humains ; les déchets sont rejetés dans les fosses tandis que les urines sont stockées dans un réservoir, ce qui réduit leur odeur par rapport aux autres.
L’objectif de ce projet est de favoriser l’agroécologie et la préservation de la biodiversité. Cette petite exploitation agricole offre la possibilité d’exploiter une parcelle de maraîchage, où une variété de légumes biologiques est cultivée pour la consommation locale.
Les femmes togolaises ont une grand implication dans la vie socio-économique du pays. Elles exercent presque toutes une activité génératrice de revenus. Cependant, un grand nombre d’entre elles n’ont pas la possibilité d’aller à l’école… voir plus